Jigoku no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Racaille, tyran, mafieux ou simple voleur… Ta place ce trouve ici Pourras-tu survivre à cette prison?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y a rien de plus beau qu'un chocolat chaud et un bon combat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky

Nicky


Messages : 1
Crédits : 0
Date d'inscription : 28/09/2017

Y a rien de plus beau qu'un chocolat chaud et un bon combat! Empty
MessageSujet: Y a rien de plus beau qu'un chocolat chaud et un bon combat!   Y a rien de plus beau qu'un chocolat chaud et un bon combat! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:51



  
Nicky


  

  

   ❯ FEAT : D.Va Overwatch
Carte d'Identitée


Je me nomme Nicky mais mon surnom dans les rangs est Numéro 3. Comme tu peux voir je suis une fille Avant mon arrivé sur l’île, je vivais au Canada Aujourd’hui je suis âgé de 19 ans Si vous me cherchez, je fais partie du groupe duGouvernement. Je suis sur l’île depuis bientôt 1 an On dit de moi que je suis plutôt Caractère, caractère Négatif Mais également caractère positif

.: En résumé:.

   ❯Nom & Prénom : Nicky
   ❯Âge: 19 ans.
   ❯ Nationalité: Canadienne
   ❯ Classe social: Riche
   ❯ Orientation sexuelle : Hétéro.
   ❯ Groupe: Gouvernement
   ❯ Hiérarchie: Élite
   ❯ Métier : Pour les Civils

  
Citation de votre personnage

  
Votre Citation ici


  
Histoire

  


*Il est obligatoire de parler un peu de votre vie d'avant, qui étiez-vous avant d'arriver ici ?

*Pourquoi avez-vous choisi le gouvernement? Les raisons?

*Il est important de parler de votre entrainement au sien du groupe, arme, style de combat?

* Vous êtes un civil de la prison? Parler de votre vie avant, de pourquoi vous êtes déménager sur cette île d'enfer.



  
PHYSIQUE

  
(Note ici le caractère  de ton personnage. Avec deux paragraphes de 10-15 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses. Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peut !)


  
PSYCHOLOGIE

  
(Note ici le caractère de ton personnage. Avec deux paragraphes de 10-15 lignes minimum. Attaque toi à ce qu'il est à l'intérieur. Un psychopathe, une pyromane, fais nous part de ses mauvais, comme de ses bons cotés... )


  
Yeah Geek Power !!!

  
   Pseudo : texte ici.
   Tu as quel âge ? texte ici.
   Tu nous a trouvé où ? texte ici.
   Et t'en penses quoi ? texte ici.
   T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
   T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement
   Mais encore ? *o* texte ici.


   ©️ Never-Utopia par Koalz

  
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a rien de plus beau qu'un chocolat chaud et un bon combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Shima :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: