Jigoku no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Racaille, tyran, mafieux ou simple voleur… Ta place ce trouve ici Pourras-tu survivre à cette prison?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2024]Un petit Verre? PV: Nashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane Vankov

Alexane Vankov


Messages : 4
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/09/2017

[2024]Un petit Verre? PV: Nashi Empty
MessageSujet: [2024]Un petit Verre? PV: Nashi   [2024]Un petit Verre? PV: Nashi Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:02




Un petit Verre?.

feat. Nashi





Une façade en bois délabré, de couleur brun, surmontée de grosse lettre indiquant ; Le trèfle. Une vieille porte en bois de grange cachée dans une sombre ruelle et des petites fenêtres aux vieux carreaux identique au fond de bouteille de verre. Ce n’est pas ce qu’on pouvait attendre au premier regard d’un pub dans ce district. Étant un bar clandestin, il faut connaitre le lieu pour le trouvé. Même les gens du gouvernement n’ont jamais réussi à mettre la main sur la poigner. Malgré un extérieur repoussant et une odeur de soufre et de fumé lorsque la porte est poussée, l’intérieur vous surprendra. Devant vous se trouve alors un hall d’entrée avec plusieurs crochets pour mettre vos manteaux, mais ces derniers sont rarement utilisés. À vos pieds un tapis rouge qui semble avoir fait la guerre mondiale et des chaises en bois sculptés. Des lampes suspendues au plafond donnent un faible éclairage tamisé. Vous avez le choix de prendre une table ou de prendre place au comptoir en bois massif. Au fond de la pièce se trouve un jukebox qui crache une musique endiablé.  

Malgré l’heure tardive, l’endroit semble vide au premier regard. Si vous prenez un simple moment pour regarder au fond de la pièce se trouve une table isolée des autres, ou quatre personnes silencieuses perdent leurs regards dans leurs bières chaudes. Une jeune femme aux longs cheveux rose est appuyée contre le comptoir, cette dernière semble avoir le regard perdu sur le journal qu’elle venait de déposé doucement. Tournant les pages une à une, ses yeux d’azure semblent chercher quelque chose d’intéressent. D’un mouvement rythmé elle suit les variations de la musique. Ses long cheveux son libre d’entrave tombant alors en cascade jusqu’à ces hanches. Cette dernière portait sur son corps gracieux, une petite robe plutôt décolletée, de couleur bourgogne. La jeune femme semblait sens défense dans ce monde de tyran. Autour de son poignet gauche s’affichait un bracelet vert, signe qu’elle était une simple égarée.

[2024]Un petit Verre? PV: Nashi D10

La pluie qui, jusque-là était retenu par les épais nuages venaient soudainement de s’abattent sur la prison. Les perles d’eaux éclataient bruyamment contre les carreaux. Tirée de ses pensées, la jeune fille leva ses yeux en direction d’une fenêtre non loin du comptoir. Cette dernière n’était pas transparente et projetait uniquement les ombres des passants. La nuit s’annonçait froide en cette soirée d’automne.

La serveuse soupira avant de regarder en direction de la table du fond, ses clients n’avaient toujours pas terminés leurs premières bières. Son regard quittait donc la scène pour aller en direction d’une porte au fond du bar. Cette porte était fermée à clef et menait à son appartement qui se trouvait à l’étage. L’ennui était au rendez-vous, seul la musique était bonne. Portant alors à ces lèvres un cocktail de sa création, elle laissa le liquide doucement réchauffer son corps. La brutalité de l’alcool avec le jus la fit sourire. Son sourire n’avait rien de joyeux, ce dernier semblait même anodin.


A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2024]Un petit Verre? PV: Nashi Empty
MessageSujet: Re: [2024]Un petit Verre? PV: Nashi   [2024]Un petit Verre? PV: Nashi Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:01


Un homme perdu,
pour vous guider



« Quelle magnifique journée ! Allons prêcher la bonne parole du Seigneur ! » que je me suis dit.
« Regarde ce magnifique soleil » que je me suis dit.

Et voilà ! Je me retrouve sous une pluie tonitruante, à errer dans des ruelles à la recherche d’un endroit où m’abriter. Si seulement je ne m’étais pas perdu. Décidément mon sens de l’orientation est toujours porté disparu.

J’étais trempé jusqu’aux os ! Mon t-shirt blanc en laissait transparaître mon magnifique corps, mon pantalon était alourdis par l’eau qu’il avait aspiré et mes chaussons aurait pu donner à boire pour un village entier d’Africains !

Soudain, j’aperçois de la lumière ! De la lumière dans une ruelle perdue où personne ne semble jamais venir ? Un endroit parfait pour aller se reposer à l’abri de la pluie !

Je m’approche alors de ce qui ressemble à un modeste bar. Je ne savais pas trop comment on devait procéder afin de pénétrer dans ces lieux, il faut dire que je n’ai pas pour habitude de côtoyer ce genre de lieu où ne vivent que les êtres inférieurs avides d’alcool et de discussions de bas étage.

Je me souvenais alors de ces films de far west que j’avais pu voir plus jeune et de leurs bien étranges manières, sans doute des coutumes de ces êtres, mais je n’étais pas là pour me faire mal voir alors je choisissais d’agir comme si j’étais des leurs. Je décide alors d’ouvrir la porte d’un violent coup de pied.

C’est alors qu’à l’intérieur, j’ai aperçu quatre personnes assis à une table, leur regard tourné dans ma direction sans dire un mot.

« Salutations mes kheys ! Cet endroit vous appartient ? Pourriez-vous augmenter la lumière sinon j’ai du mal à me concentrer quand je parle avec le Seigneur. J’ai besoin d’un environnement optimal, vous comprenez ? Je vous remercie par avance. Ah ! Et avant, je voulais vous dire que j’ai vu plus accueillant comme taudis, va falloir faire des efforts ! »

Je me tournai alors vers un mur où était accroché plusieurs crochets. Je décidai alors de m’en servir afin d’accrocher et faire sécher mes chaussons trempés par cette immonde pluie.

Revenir en haut Aller en bas
Alexane Vankov

Alexane Vankov


Messages : 4
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/09/2017

[2024]Un petit Verre? PV: Nashi Empty
MessageSujet: Re: [2024]Un petit Verre? PV: Nashi   [2024]Un petit Verre? PV: Nashi Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:25




Un petit Verre?.

feat. Nashi






La musique craché par la vieille radio style jukebox fut soudainement couvert par le fracassement de la vieille porte en bois. Cette dernière c’était soudainement retrouvé contre le mur créant une réaction de surprise. Les quatre hommes avaient rapidement redressé la tête en direction de celui qui venait de briser le silence.

La plainte brutale du bois contre le mur de pierre avait fait sursauter la jeune fille qui était perdue dans ces pensées. Son regard sévère c’était rapidement porté sur le nouveau venu. Ce dernier ressemblait à un chien de ruelle, trempé, les cheveux en bataille sur sa tête et les vêtements imbibé par les larmes qui tombaient du ciel.

Repoussant alors une mèche rebelle derrière son dos, la jeune serveuse plissa le nez avant de venir porter sa main sur sa hanche, d’un ton sec et sens appel, elle dit simplement ‘’ La lumière est parfaite comme elle est, si tu n’es pas content, je peux toujours t’apporter une bougie’’ Elle venait de refermer brusquement le journal, qu’elle déposa sur l’extrémité du comptoir. Les gars hommes avaient accordés un bref regard hargneux en direction de celui qui c’était adressé à eux, sans même une réponse, de simple sourire rieur aux lèvres, ils avaient préféré reporter leurs attention sur leurs verres, discutant à voix basse.

 Le regard de la jeune serveuse était rivé sur celui qui venait d’accrocher ses souliers sur les crochets qui servaient habituellement pour les manteaux, un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres peinturé de rouge. Elle se doutait bien que ce jeune homme n’était point un régulier, c’était la première fois qu’elle voyait son visage. Ses yeux se promenait alors au niveau des poignets du jeune homme, elle cherchait curieusement le bracelet de ce dernier. La sécurité était quelque chose d’important pour cette jeune femme qui ne souhaitait pas avoir de problème avec le gouvernement qui n’avait pas encore mis pieds dans son bar. Comme si le jukebox avait compris la demande du nouveau client, la musique changea alors de timbre. Les notes de cette nouvelle musique était bien différente de la précédente ce qui fit sourire notre belle serveuse aux cheveux rose.  ‘’ Tu peux t’assoir ou tu le souhaites, si tu n’as pas d’argent la maison ne fait pas crédit’’ dit-elle d’une voix un peu plus calme. Elle venait de prendre un torchon d’une main pour passer ce dernier sur le comptoir ou se trouvait son verre.


A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2024]Un petit Verre? PV: Nashi Empty
MessageSujet: Re: [2024]Un petit Verre? PV: Nashi   [2024]Un petit Verre? PV: Nashi Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:02


Un homme perdu,
pour vous guider


Incroyable ! Aucun des quatre hommes n’a dédaignait me répondre ! Je ne supporte pas d'être ignoré ainsi ! Je n’arrive plus à penser à autre chose, ma colère me gagne, je dois essayer de me calmer.

Je respirai un grand coup avant de tourner mon regard qui croisa celui d’une jeune femme aux longs cheveux roses. Ma foi, elle n’est pas laide.

J’avais le sentiment d’avoir raté quelque chose, comme si elle s’était adressé à moi. Malheureusement je n’avais rien écouté, obnubilé par mon envie de remettre ses quatre sous-êtres à leur place. Mais leur heure viendra, essayons déjà de soutirer des informations à cette demoiselle afin de savoir où je suis.

Je me dirigeai vers le comptoir afin de m’y installer, cet endroit me semblait être parfait pour me poser tout en gardant un œil sur le groupe des quatre hommes. Je regardais discrètement dans mes poches voir si je n’avais pas oublié ma petite boite ainsi que mon argent.
Parfait tout est là, ça pourrait s’avérer utile par la suite, le seigneur a bien fait de me dire d’en prendre avec moi !

« Ces infidèles ont besoin d’une leçon… »

C’était le Seigneur ! Je ne pouvais pas lui parler à haute voix pour ne pas me faire remarquer, je décidai de m’adresser à lui en parlant dans ma tête.

« Seigneur ! Ces infidèles sont irrespectueux ! Puis-je m’en débarrasser ? »

« Non, tu ne dois pas tuer, pas maintenant. »

Mon visage prenait un air un peu plus grave, bien que gardant mon habituel sourire.

« Mais que dois-je faire mon Seigneur, guidez moi ! »

« Sers toi de ce que tu as en ta possession, ce sera l’occasion de tester tes nouvelles acquisitions. »

Mon visage s’illuminait à nouveau suite à cette phrase.

« Oh oui, des tests ! J’adore faire des tests ! Promis je ne tuerais personne ! »

Je m’adresse alors à la charmante demoiselle en ces mots :
« Toi, femelle, je ne t’ai pas écouté, que souhaitais-tu dire ? Etait-ce digne d’intérêts ? Si ce n’est pas le cas ne me fait pas perdre mon temps et réponds à mes questions. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2024]Un petit Verre? PV: Nashi Empty
MessageSujet: Re: [2024]Un petit Verre? PV: Nashi   [2024]Un petit Verre? PV: Nashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2024]Un petit Verre? PV: Nashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Shima :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: