Jigoku no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Racaille, tyran, mafieux ou simple voleur… Ta place ce trouve ici Pourras-tu survivre à cette prison?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexane Vankov

Alexane Vankov


Messages : 4
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/09/2017

[2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo Empty
MessageSujet: [2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo   [2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:09




Une nuit sans lune .

feat. Shinra Okumo









La brume avait recouvert le sol donnant à cet enfer un air aussi sombre que ses habitants. L’eau tombait du ciel, tel des clous enfoncés dans les planches d’un cercueil mis en terre. Dans cette obscurité, brille une faible lumière, tel un phare au fond d’une ruelle oubliée. Peu de gens connaissent l’existence de ce Pub. Une fois la vieille porte de bois poussé, une faible lumière tamisée dévoile un hall d’entrée. Des crochets sur le mur pour les mentaux, qui visiblement ne servent aucunement. L’endroit semble beaucoup plus grand, les murs sont ornés d’affiche de différente époque, les tables sont placé hasardeusement, au fond de la pièce se trouve un large foyer ou aucun feu ne brûle. À Cet heure tardive, les bancs au comptoir sont tous libre. Seule quelque âme perdue on prit place autour des tables, le regard perdu dans leurs bières. Le silence est comblé par des paroles d’une chanson craché par une Jukebox placé au fond non loin de deux tables de billard.

[2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo K10

Portant une jolie tenue de soirée, la jeune serveuse venait de prendre les corps morts, les bières vides laissé sur les tables, désertés par les clients qui venaient de quitté le pub. Ses longs cheveux couleurs pastels étaient sans entrave et ondulait jusqu’à ces hanches. Sur son visage, flottait un sourire mystérieux. Son corps suivait le rythme de la musique qui était le seul maître en ces lieux. Un cabaret en main, elle y déposait les bières unes à unes avant de retourner en direction du comptoir. Elle glissa les bières vides dans l’évier avant de passer rapidement le cabaret couvert d’alcool sous l’eau brunâtre. Fredonnant alors les paroles de cette musique, la jeune fille ferma l’eau secouant alors ses mains humides. Prenant un chiffon elle fit rapidement le ménage du comptoir de bois en soupirant voyant alors que la nuit serait longue. Les clients étaient discrets, ce qui était inhabituellement dans ce lieu qui respirait habituellement la joie de vivre.

[2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo Gars11

La porte s’ouvrit sous le son cristallin de la petite cloche qui était accrochée. Le regard ennuyé de la jeune femme se tournait alors en direction de cette dernière. Un homme plutôt grand, habillé d’une chemise bleu et d’un pantalon plutôt propre prit place à l’une des tables. Ce dernier avait en main une cane en argent orné d’un saphir bleu.  La serveuse connaissait bien ce client, elle lui apportait donc rapidement son whisky glace avec un joli sourire avant de revenir derrière le comptoir. Ce dernier dit tourné le liquide brunâtre, souriant devant le petit bruit des glaçons avant de porter l’alcool à ces lèvres.




A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shinra Okumo

Shinra Okumo


Messages : 2
Crédits : 0
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27

[2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo Empty
MessageSujet: Re: [2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo   [2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:36

Trois jours, c'était le compte exacte, cela faisait maintenant 72H qu'il avait débarqué sur l'île et Shin n'avait pas encore eu le loisir de la visiter, la première étape pour ce genre de périples étant de déposer ses affaires dans un lieu sur et se dégoter de la nourriture ainsi qu'avoir un toit pour se couvrir, le stricte nécessaire en somme...


Shinra avançait d'un pas indolent, il aimait bien la pluie, le visage caché sous une capuche sombre, il portait un jean aussi foncé d'ailleurs, avec son torse coincé dans une veste en cuir, le dévot ne ressentait pas le froid ni les gouttelettes qui tentaient de s'infiltrer à travers ses vêtements. Une forte odeur de pétrichor embaumait les sombres ruelles de cette île, Shinra se déplaçait sans réellement savoir où il se situait, cartographiant mentalement les lieux afin de pouvoir revenir plus facilement au cas où il trouverait un lieu digne d'intérêt.

Il semblerait que le jeune homme avait enfin trouvé son phare, cette mer de brume qu'était la route pavée ne semblait lui laisser aucun répit, cependant, un pub était un bon lieu pour commencer ses recherches et prendre la température concernant cette île.

Shinra ouvrit la porte, sur les premières secondes, il n'aperçut que le manque de clientèle, tout le bar était vide, tant mieux pour lui. D'un pas assuré, il avança vers le lieu de commande, déposa sa veste sur l'un des crochets, le plus proche du feu et observa les autochtones, peu de monde, ce qui était assez dommage, l'échantillon n'était pas vraiment important maintenant. Un bref coup d'oeil sur la liste des boissons permit au dévot de choisir sa commande, il attendit que la serveuse soit à portée de voix et dit aimablement "Bonsoir, j'aimerais vous prendre un chocolat chaud s'il vous plaît, avec de la chantilly par dessus si possible." Shin souhaitait savoir quel genre de gens squattaient le pub, il avait un jitte avec lui, si un des soûlards souhaitait s'en prendre une, il lui offrirait un tour à l'hosto avec ses compliments.

La serveuse semblait sociable, elle devait certainement tenir les lieux à elle seule, vue le nombre de clients, il n serait pas étonnant que ce pub marche à effectifs réduits.

Un fois sa commande récupérée, le jeune homme planifiait de récupérer des informations sur l'île, à moins qu'elles ne viennent à lui sans qu'il ne les demandes, ce qui aurait été encore mieux.

En tout cas, il était maintenant dans la jungle, ce n'était pas son premier rodéo et jouez avec quelques uns de ces prisonnier ne pouvait pas être pire que la mafia ou les yakuzas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2024] Une nuit sans lune / PV: Shinra Okumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2024]Un petit Verre? PV: Nashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Shima :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: